Brussels Food Festival 2023

Dates:
12-14 Mai 2023
8 – 10 Septembre 2023
Horaires :
vendredi de 18h – 23h
samedi 11h – 23h
dimanche 11h-21h

Montage & démontage
Montage/Installation: Vendredi 12h-16h (connexion aux alimentations électrique entre 14h et 16h)
Démontage: Dimanche 21h-23h.

L’espace est gardé par une personne de notre équipe durant toute la nuit (23h-7h) du vendredi et samedi.
Cependant il est demandé de ranger votre espace et de le fermer.
Plus d’info dans le règlement complet: 
https://brusselsfoodfestival.be/rules/

FRAIS DE PARTICIPATION :
Les frais de participations sont structurés en 3 parties (emplacement, ticket repas, options)

1) Location de l’emplacement (Tarifs HTVA) (Food uniquement/ Pas de boissons)

Type
Tarifs pour le
week-end
 
Bike/Cargo
300€
 
Emplacement Stand
(9m2)
350€
 
Emplacement Stand
(18m2)
450€
 
FoodTruck
(max 7m long)
500€
 
FoodTruck
(max 9m long)
550€
 
Autres exposants
(marketing..)
Sur
demande
 

2) Ticket Repas:
Chaque stand/Foodtruck doit fournir 10 tickets de repas (10€ valeurs) par édition. Les tickets sont offerts aux bénévoles/étudiants et personnel de la commune d’Auderghem. Ils sont également utilisé pour animer les réseaux sociaux avec des concours.

3) Options:
*Alimentation électrique – Une alimentation est inclus dans le prix de location de l’emplacement. L’alimentation est strictement et uniquement de 220V 16A 3500W maximum!
L’alimentation supplémentaire est à 50€/alimentation
*Location tonnelle – Si vous n’avez pas de tonnelle (stand) – la location est possible pour 100€/week-end. Tonnelle de 4m de large et 2,75m de profondeur.

Emplacement:
Nous essayons dans la mesure du possible de bien organiser les emplacements sur base de plusieurs critères:
*Les dimensions : les espaces disponibles sur place sont variables
*Le type de cuisine – pour ne pas rapprocher les mêmes cuisines
*Les besoins en alimentations – Mettre les demandes importantes en électricités plus proches des boitiers.
*Et bien d’autres points encore comme la hauteurs des camions, l’utilisation ou non de BBQ, etc…)

Si vous êtes d’accord avec ses informations, vous pouvez compléter la demande de participation.
Vous pouvez faire la demande pour l’édition de mai ou l’édition de septembre, ou les deux.

Nous ferons une sélection basé sur plusieurs critères que sont la qualité de la cuisine, l’originalité du concept, type de cuisine,…